OCTOBRE ROSE - Marche nocturne à CHATTE

Publié le Mardi 24 septembre 2024

Vendredi 18 octobre 2024 - Départ à 18h30 de la Maison des Associations Paul Bossan

La commune de Chatte et le CCAS se mobilisent pour OCTOBRE ROSE et la lutte contre le cancer du sein.

Une marche nocturne (8 km - 300 m de dénivelé) est organisée le Vendredi 18 octobre 2024, au profit de l’association AVECC (Avancer ensemble contre le cancer).

Départ à 18h30 de la Maison des Associations Paul Bossan.
Ravitaillement à mi-parcours.
Une assiette de ravioles, une part de gâteau et une boisson offertes à l’arrivée.
Tarif : 8 € /adulte et 4 € pour les mineurs.

Inscriptions en mairie : 04.76.38.45.30 - communication@commune-chatte.fr

Prévoir : équipement de marche + un vêtement voyant ou réfléchissant + 1 éclairage (ex. lampe frontale)

Le CCAS et la municipalité tiennent à remercier leurs partenaires, qui s'associent généreusement à cet évènement : Les Ravioles Maison Rambert, Le Croquant Chattois, E.Leclerc Chatte St Marcellin, le Beer & Cheese, La microbrasserie Nyris et le Restaurant Sainte-Philomène.